Acheter un climatiseur mobile une clim ou une climatisation

Un climatiseur mobile est idéal pour une climatisation occasionnelle. Cela pour dire qu’un climatiseur mobile contribue uniquement au rafraichissement de petits espaces et cela pour des durées limitées. Cependant, ce qui le distingue des autres climatiseurs est le fait qu’il est facile d’installation.

Pour rappel, il existe deux types de climatiseurs mobiles, à savoir le climatiseur monobloc et le climatiseur split. Afin de faciliter votre choix, il est conseillé d’évaluer vos besoins en sachant la taille de la pièce à rafraichir ainsi que le mode d’évacuation de l’air chaud produit par le climatiseur.

Pour votre confort, il est également recommandé de choisir un modèle dont le niveau sonore est moins élevé mais aussi un modèle appartenant à une classe énergétique peu élevée.

 

Quelques idées sur le prix d’un climatiseur mobile

Mentionné ci-dessus, il existe deux types de climatiseur mobile dont le climatiseur monobloc et le climatiseur split. En ce qui concerne le prix de ce premier, il varie entre 400 et 900 euros tandis que pour le modèle split, le prix se place aux alentours de 1000 euros.

Même si leur installation est facile à réaliser, l’idéal serait toujours de la confier à un chauffagiste professionnel. Cependant, si vous souhaitez limiter votre budget, vous pouvez la réaliser vous-même à votre façon mais dans ce cas il faut s’attendre à un résultat pas très satisfaisant.

Comme le cout de l’installation d’un climatiseur mobile change d’un chauffagiste à un autre, il faut ainsi établir un devis.

 

 

Comment faire une demande de devis ?

Faire une demande de devis est simple comme tout car il suffit de remplir le formulaire en fonction de votre projet. Il y a les mentions obligatoires qu’il ne faut pas laisser vides. Si vous êtes sûr que tout y est, vous n’avez plus qu’à l’enregistrer. Une fois l’enregistrement fait, votre devis sera établi dans les plus brefs délais.

Possibilité de faire plusieurs demandes de devis. Cela vous permettra de comparer les offres tarifaires proposées par les entreprises mais aussi de réaliser un nouveau devis après chaque modification. Sachez que le devis est gratuit et sans engagement.

 

 

Demande de devis en ligne